
- Les enjeux et étapes clés d’une étude de marché et de l’élaboration d’une stratégie commerciale.
- L’étude de l’Offre et de la Demande sur la zone de chalandise de votre projet : les informations à rechercher, où et comment, les relations à mettre en place.
- Le Marketing appliqué à la production agricole fermière : la création de valeur ajoutée, le positionnement de vos produits, votre histoire et la satisfaction du client.
- Les critères pour fixer un prix de vente rentable pour vous et acceptable pour le client.
- Les outils de vérification de vos hypothèses et la construction de votre Stratégie Commerciale.
- La méthode pour réaliser un bilan de votre marché et étudier la faisabilité de votre projet.
- Responsable de stage: Caroline VILLENEUVE
Ignorer les activités bloquées par une restriction d'accès: Non
Ne pas tenir compte des groupes pour les administrateurs et les utilisisateurs ayant la capacité d'accéder à tous les groupes: Oui
Affichage du temps estimé achevé, basé sur le temps estimé du cours, dans le tableau de progession des étudiants ou dans le cadre des statistiques, selon le profil utilisateur. Si cette case n'est pas cochée, c'est le temps réel qui est affiché.: Non
Si l'affichage du temps estimé n'est pas choisi, affichage du temps réel calculé selon les statistiques du plugin IntelliBoard, s'il est installé.: Non
CRA76: Oui
CDA09: Oui
CDA11: Non
CDA30: Non
CDA31: Non
CDA32: Oui
CDA34: Non
CDA46: Non
CDA48: Non
CDA65: Oui
CDA66: Non
CDA81: Oui
CDA82: Non
LMSFACTORY: Non
Inscriptions à ce cours: Non
Delai: 0
Notification utilisée: Inscription par défaut
Notification utilisée 2 (optionnel): Inscription par défaut
Non accès à ce cours: Non
Depuis: 3
Notification utilisée: Non accès aux cours par défaut
Evènements liés à ce cours: Non
Tenir compte des restrictions d'accès aux activités: Non
Ne pas tenir compte des restrictions de type "date": Non
Ne pas tenir compte des restrictions de type "groupe": Non
Notification utilisée: Evènement de cours par défaut